28/05/2013

IRE

Toujours pas de video, j'ai usé de tout mes trucs, blogger est plus fort que moi.
J'ai cru, dans ma candeur de débutant, il y a de ça plus de deux semaines, pouvoir insérer plein de chose dans blogspot, hé bien sachez que blogspot n'est pas comme ça, blogspot fait sa mijaurée, sa sainte-nitouche bégueule au possible, alors qu'il y a peu on ne crachait pas sur le petit machin que j'insérais.
Catin.

Je suis un homme brisé.





Cher Blogspot,

je tiens à m'excuser pour l'attitude déplorable et déplacée que j'ai eu plus haut,
j'étais ivre de jalousie et d'alcool,
t'imaginer avec d'autres m'est insupportable, ces autres à qui tu laisses le loisir d'insérer des grosses choses, tout le temps, en public, que t'ai-je dont fait pour mériter tel martyre?

Moi aussi j'ai toujours fait semblant de toute façon,

vieille bique borgne, je te hais.

Pardonne moi.
Reviens moi,

Connasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire