12/05/2013

JUMBO

Bonjoir les mecs ça va?

Alors j'ai ouvert un blog (ici), que je vais essayer de nourrir avec une pugnacité d'irlandais (de tous les jours à une fois par semaine), 
je suis sûr que ça fait drôlement pro comme bazar et que les gens qui ont des sous se disent là de suite "nom d'un bois ce gamin est beaucoup créatif et de grand productif aussi, donnons lui des sous" ils parlent pas très bien les gens qui ont des sous.
Sinon je suis persuadé qu'on va devenir des supers copains, et que si on l'est déjà on va passer un cap important de notre amitié déjà solide.

D'abord un bout d'un projet secret en cours, c'est pas super long mais c'est deja 68 dessins d'un coup alors ça va.


                                 video

Ensuite quelques explications sur les catégories se trouvant en dessous de la bannière: 
-si vous cliquez sur //WORKS// vous irez sur mon flickr avec dessus mes anciens trucs 
-si vous cliquez sur //SHOP// vous irez sur l'Horrible Jean un site de vente de créations d'artistes sur lequel je suis, ainsi que plein de gens doués et sympas
-si vous cliquez sur //ZINE// vous irez sur le blog de la petite frappe qui est fanzine top qualité que je réalise avec mon ami unijambiste Mortis Ghost  dont le numéro 4 va sortir dans vraiment bientôt.

Voilà mes petits potes, on se téléphone on se fait une bouffe,


Courbettes.

PS: Je ferai une bannière nettement plus jolie plus tard juré par terre

2 commentaires:

  1. Une très belle animation, originale et rigolote qui annonce de futures belles choses. J'espère que tu vas en tirer parti parce que pour l'instant c'est plutôt sympa. Avec de la musique et mis en boucle ça aurait même suffit à en faire une création terminée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Monsieur Huitjeux,

      désolé pour le temps de réponse mais je voulais marquer une distance prétentieuse entre moi et les visiteurs comme le font les vrais artistes.

      Je vous remercie chaleuresement pour vos encouragements et pour avoir été la première (et unique) personne à se soucier de mon travail.
      Vous occuperez à jamais une place particulière dans mon coeur, rangé soigneusement entre la fois ou j'avais marqué un but lorsque je jouais au football étant petit et la première fois que j'ai été dans l'espace.

      Merci encore.


      PS: J'ai tendance à mentir pour impressionner les gens, désolé pour l'histoire de l'espace, j'ai encore été ridicule, ridicule.

      Supprimer