21/04/2014

TUMBLR



Hey comment ça va les potes?
Blogger c'est vraiment de la prout de camembert, alors pour faire comme les jeunes barbus cools qui boivent des bières srilankaises j'ai ouvert deux tumblr, j'ai décollé les autocollants "myspace 4 life" de mon pare-choc, j'ai brulé mes t-shirts avec marqué au feutre spécial t-shirt "tam-tam is my religion" et j'ai effacé tout mes records à Snake sur mon 3310.
Malgré tout je continuerai à poster sur ce blog qui rend tout gris que même ça me fait chier mais en plus pour vous les jeunes malgaches dans le vent accros à tumblr qui ne passez jamais par ici, y'a quelques trucs à moi ici et ici des trucs que je reblog avec tout les dix billets une chanson chère à mon coeur.
Et voilà mes amis les jeunes, je suis comme vous maintenant, on se fait un boeuf ou t'es trop square?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire