08/02/2014

RONALD


J'ai retrouvé partiellement la vue depuis hier, cette mystérieuse maladie semble retrocéder du chemin, par contre mon oeil droit est sorti de mon orbite ce matin et est tombé dans mes frosties, j'ai dû les jeter.
Sinon j'ai mis des nouveaux liens dans l'onglet du même nom mais en américain, dont le tumblr de compilage d'images de notre ami à tous, Azertip aka Dunon aka le petit fils d'Alain Madelin, un tumblr indispensable pour tout les amoureux du beau et du gout, non mais vraiment allez y tant que vous avez une parfaite maitrise de vos oeils droits.
Pour le reste des liens: des trucs intelligents à lire pour gagner au trivial poursuit et des sites web de gens dont je jalouse le talent en secret car ce sont des inconnus.
Tiens, mes ongles tombent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire