28/05/2013

IRE

Toujours pas de video, j'ai usé de tout mes trucs, blogger est plus fort que moi.
J'ai cru, dans ma candeur de débutant, il y a de ça plus de deux semaines, pouvoir insérer plein de chose dans blogspot, hé bien sachez que blogspot n'est pas comme ça, blogspot fait sa mijaurée, sa sainte-nitouche bégueule au possible, alors qu'il y a peu on ne crachait pas sur le petit machin que j'insérais.
Catin.

Je suis un homme brisé.





Cher Blogspot,

je tiens à m'excuser pour l'attitude déplorable et déplacée que j'ai eu plus haut,
j'étais ivre de jalousie et d'alcool,
t'imaginer avec d'autres m'est insupportable, ces autres à qui tu laisses le loisir d'insérer des grosses choses, tout le temps, en public, que t'ai-je dont fait pour mériter tel martyre?

Moi aussi j'ai toujours fait semblant de toute façon,

vieille bique borgne, je te hais.

Pardonne moi.
Reviens moi,

Connasse.

27/05/2013

HARPON



Bonjoir tout le monde, j'aimerais vous remettre trois secondes d'animation mais depuis hier ce fichu site borné n'est rien que du popo de tortue, je trouverai une solution, mais pour l'heure j'abandonne, comme SanGoku face à Cell, mais on vaincra mes amis, n'ayez crainte.


23/05/2013

PIOU



Un dessin à l'usage des plus jeunes, n'ayant pas eu, au contraire de notre génération, les supports éducatifs adéquats tels que les diplodos ou Jurassic Park 2 afin de savoir qu'il est de bon ton de se méfier des dinosaures en général et plus particulierement des rhinocéros (voir illustré)

edit - c'est pas un rhinocéros mais un triceratops
edit#2 - les diplodos étaient gentils
edit#3 - c'est l'hélico qui casse tout en fait
edit#4 - apparement les rhinocéros ne sont pas des dinosaures
edit#5 - vu la taille moyenne d'un triceratops, celui-ci est trop grand, ça doit être autre chose comme par exemple un promoteur de parking qui veut construire une autoroute en lieu et place d'un foyer culturel d'artistes peintre non voyant, Scoubidou est sur le coup. 




22/05/2013

HELL

Alors voilà, c'est Edouard Balladur, un diablotin mignon qui s'occupe de la partie enfant en enfer, là où sont les vilains quaterbacks boutonneux qui ennuient les héros ados et chétifs dans les films mais qui meurent comme des merdes quand les extra-terrestres arrivent, y'a les roux et les diabétiques. Fin



21/05/2013

BALEZE

Aujourd'hui mon portrait de moi torse nu, je l'ai un peu raté car en vrai j'ai des yeux.
Par contre j'ai -je trouve- assez bien retranscrit mes origines scandinaves et le fait que je sois un homme tronc; la vie a été cruelle avec moi.



20/05/2013

LICHEN

J'ai réussi, je suis un héros.
D'abord, ce qu'on raconte est vrai: durant ces deux jours sans internet j'ai subi le retour au stade embryonnaire, les near death experiences, vu des couleurs comme jamais auparavant et vécu la synesthésie.
Mais un pari aussi brutal peut provoquer des sequelles irréversibles et honteuses, j'ai longtemps voulu ne faire qu'un physiquement avec du lichen, j'avais froid, j'étais perdu, sans repère, que pensaient mes semblables de la pluie en juin ou des nichons d'Angelina Jolie, j'étais désorienté, j'errais hagard, seul, terriblement seul. 
Mais j'ai tenu, je fais désormais partie de l'histoire avec un grand h, j'aurai surement une rue à mon nom ou une statue de 7m en résine carglass qui surplombera un supermarché huppé d'une capitale future.




17/05/2013

BOEING



Pas de post ce week-end car je vais -et je sais d'avance que beaucoup n'y croiront pas- me passer d'internet pendant deux jours.
Je devine vos petits minois déformés et pétris d'éffroi derrière vos écrans, mais je vois ça comme un retour aux valeurs simples, celles d'un temps que nos arrières-grand-papys ont connus du temps des pionners qui ont batti les megapoles démesurées dans lesquelles nous vivont aujourd'hui, comme des rats, des rats de laboratoire, victimes d'une cruelle expérience.
J'ai conscience du danger, certains croiront à un défi de frappadingue, à un Everest que je tenterai d'atteindre, tel le capitaine Acab avec mon petit harpon en bandouillère et mon sherpa, Victor (il a été adopté), mais non, la vie sans internet est possible, et pas seulement pour les beatniks nus et défoncés, forniquant avec des souches.
J'imagine que moultes d'éditeurs s'arracheront mon récit de cette traversée du néant, du vide absolu, mais je ne veux aucun laurier, je saurai reste simple.

A lundi donc,

si je survis

16/05/2013

BUK


Pour vous ruraux, un animal qui m'est apparu en rêve, il me parlait avec une voix de tenor au milieu des flammes et me disait qu'il viendrait bientôt me chercher, une noble créature que voilà, j'ignore le nom de cette bête, vous devez savoir vous, les fils de la terre, vous les braves.
Et sinon des chaussures. 


15/05/2013

FOOTIX

Pour ce qui est des infos sur la petite frappe #4 dont j'ai parlé hier: c'est le quatrième volume du fanzine, format cartangle, 24 pages, 2.5 euros belges, avec Aureden & Burt comme invités, de la grosse déconnade en perspective, de l'émotion aussi, parcequ'on est comme ça nous, des amuseurs publics tendres et fragiles, comme Hugh Grant.
Un petit avant-bouche de ce fanzine dingo qui se lit comme des petits pains.


14/05/2013

SHARIF


Pour vous les amis des bêtes, un joli canasson qui court, j'ai écrit vitesse pour qu'on comprenne mieux et en dessous la déjà ancienne bannière qui a dûment rempli sa tâche.
Sinon on a fini la petite frappe #4, plus d'infos demain.



13/05/2013

TRUMP

Coucou les gonzesses ça roule?

Toujours des bouts de ce projet secret défense dont je ne peux parler (regard plissé balayant de gauche à droite), la seule chose que je peux vous dire c'est que ça a un rapport très lointain avec Donald Trump.



12/05/2013

JUMBO

Bonjoir les mecs ça va?

Alors j'ai ouvert un blog (ici), que je vais essayer de nourrir avec une pugnacité d'irlandais (de tous les jours à une fois par semaine), 
je suis sûr que ça fait drôlement pro comme bazar et que les gens qui ont des sous se disent là de suite "nom d'un bois ce gamin est beaucoup créatif et de grand productif aussi, donnons lui des sous" ils parlent pas très bien les gens qui ont des sous.
Sinon je suis persuadé qu'on va devenir des supers copains, et que si on l'est déjà on va passer un cap important de notre amitié déjà solide.

D'abord un bout d'un projet secret en cours, c'est pas super long mais c'est deja 68 dessins d'un coup alors ça va.


                                

Ensuite quelques explications sur les catégories se trouvant en dessous de la bannière: 
-si vous cliquez sur //WORKS// vous irez sur mon flickr avec dessus mes anciens trucs 
-si vous cliquez sur //SHOP// vous irez sur l'Horrible Jean un site de vente de créations d'artistes sur lequel je suis, ainsi que plein de gens doués et sympas
-si vous cliquez sur //ZINE// vous irez sur le blog de la petite frappe qui est fanzine top qualité que je réalise avec mon ami unijambiste Mortis Ghost  dont le numéro 4 va sortir dans vraiment bientôt.

Voilà mes petits potes, on se téléphone on se fait une bouffe,


Courbettes.

PS: Je ferai une bannière nettement plus jolie plus tard juré par terre